RAMANANTSOA TOVO_HOLY_TOAVINA IRINA_TENDRY ANDRAINA

RAMANANTSOA TOVO_HOLY_TOAVINA IRINA_TENDRY ANDRAINA

Les loges sataniques

Les loges sataniques

 

 

Le monde est gouverné et géré par un groupe d'individus très organisés  et surtout présents partout.  Ces individus qui composent ce groupe ne sont pas des chrétiens, car la lumière n’éclaire plus assez et les ténèbres occupent presque toute la place. Ils forment ce qu’on appelle « les loges » ; ils sont hiérarchisés et ont une grande influence sur la température du monde, car ce sont eux qui font la pluie et le beau temps. 
Le monde et ses habitants sont comme des pions entre leurs mains, ils en font ce qu’ils désirent. Ces loges ne sont pas bien sûr des loges qui servent Dieu, mais des loges sataniques dont plusieurs hommes politiques, des hommes d’affaires, des chefs d’Etat et même des célébrités en font partie. 

Les loges sataniques étaient autrefois des groupements secrets, ils agissaient dans l’ombre et n’avaient pas autant de pouvoir sur le monde que de nos jours. Aujourd’hui, nous pouvons les voir évoluer en plein jour au vu et au su de tous sans crainte ni peur. 
Elles sont tellement stratégiques et rusées qu’elles arrivent à recruter des grosses têtes dans toutes les nations, des personnes puissantes partout dans le monde. Les serviteurs de Dieu ne sont pas non plus épargnés par leur pouvoir de persuasion. Leurs nouvelles cibles : les jeunes.  Et leurs appâts redoutables : L’ARGENT, LE POUVOIR et LE SEXE.
Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon Luc 16:13.

Satan est un menteur, un trompeur et un voleur. Il n’aime personne, bien au contraire, il hait l’homme et tout ce qu’il lui offre vise à retenir son âme et à lui accorder une fin misérable.  Ces loges lui appartiennent, elles le servent et le vénèrent. Elles sont la représentation de sa puissance sur terre. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu&rsquo! ;il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge Jean 8:44 .

Les pratiques au sein  des loges sont des abominations pour Dieu : la sodomie, les crimes, les sacrifices humains, les orgies, la magie, l’idolâtrie et bien d’autres. 
La majorité des personnes qui les intègrent ont du mal à en sortir, car elles sont toujours attachées au pouvoir et à l’argent ou menacées de mort.  Ce qui est incroyable, c’est que ces personnes ne savent pas qu’elles sont déjà mortes en demeurant dans ces loges sataniques et ces sectes. Nous avons vu comment plusieurs célébrités et hommes puissants ont finit après une grande gloire et une grande fortune.  Satan n’aime personne, je tiens à le préciser, il veut détruire l’homme quitte à lui donner tout ce qu’il désire pour ensuite lui ôter la vie sans pitié et l’envoyer tout droit en enfer.

Je veux m'adresser à nous les chrétiens, nous qui sommes la lumière du monde. Continuons à dormir, gaspillons notre énergie aux querelles et aux calomnies. Satan ne dort pas, il fait un travail de fond au travers de ses loges, il recrute partout et même dans nos églises ; sa stratégie de recrutement est de loin plus efficace que celle que nous utilisons pour gagner des âmes à Christ.  Ce qui est dommage, c’est que nous avons un grand pouvoir en  notre possession, le nom Puissant de JESUS CHRIST ; et nous ne nous en servons pas pour déstabiliser et anéantir l’emprise de ces loges sur le monde et sur les âmes. Car il est écrit : Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu Romain 14:11.

Aucun bien matériel, aucun pouvoir, rien y compris l’argent ne peuvent valoir le prix de notre âme. Ne la cédons pas à Satan pour une gloire terrestre qui est éphémère. Tous ceux qui servent le diable ne seront pas enlevés, ils seront jugés sévèrement et jetés dans les ténèbres du dehors où il aura des pleurs et des grincements de dents. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu. Apocalypse 20:15  

J’ai entendu des personnes se poser la question suivante : Pourquoi les chrétiens sont pauvres, eux qui ont un Dieu qui a l’or et l’argent et pourquoi les non chrétiens semblent  prospérer ?  
Savez-vous d’où leur vient leur richesse pour la grande majorité d’entre eux ? Soyons riches d’une richesse qui glorifie Dieu qui n’est suivie d’aucun chagrin et qui ne conduit pas notre âme à la mort. N’envions surtout pas le monde, recherchons ce qui honore et glorifie Dieu.

- « Je préfère être pauvre et avoir Jésus Christ, que d’être riche et être loin de mon doux Seigneur ! »

 - « Celui qui aime le monde et ses convoitises sera recruté par Satan ! »

 - « Un don, un présent, une parole bien placée et vous livrez votre vie et votre ministère au diable ! Tous les dons  ne sont pas à prendre, car ils peuvent corrompre votre vie et votre ministère ! »




Auteur : Donald SORO 



19/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres