RAMANANTSOA TOVO_HOLY_TOAVINA IRINA_TENDRY ANDRAINA

RAMANANTSOA TOVO_HOLY_TOAVINA IRINA_TENDRY ANDRAINA

Gardons la foi jusqu’à la fin !

Gardons la foi jusqu’à la fin !

Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? Luc 18:8

Il y a une chose chez toute personne qui a accepté Jésus Christ comme Seigneur et Sauveur, qui est la cible principale de Satan. Satan veut absolument l’éteindre en nous, la détruire à jamais afin de nous retirer de la maison de notre Dieu et nous rayer de la liste des convives des noces de l’Agneau. Cette chose est notre FOI en Jésus Christ
Satan peut nous faire commettre les péchés les plus abominables, nous faire subir les coups les plus durs de la vie ou nous embrouiller avec les théories mensongères les plus folles, s’il n’arrive pas à nous faire perdre la foi, alors il n’a pas atteint son but et ne lâchera prise. 

La foi en Jésus Christ est ce qui fait de nous des enfants de Dieu.  Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ ; Galates 3:26. Tant que nous croirons en Christ et que notre vie Lui appartiendra toujours, nous sommes sauvés et Satan a échoué. Ce que Dieu veut par-dessus tout, c’est de trouver la FOI en nous ; ce que nous avons fait ou ce que nous faisons n’est pas le principal, le principal est de garder la FOI en Jésus Christ. 
Notre Dieu est le consommateur de la FOI, Il n’est pas défini autrement en tant que consommateur. Ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l’ignominie, et s’est assis à la droite du trône de Dieu Hébreux 12:2. 
La FOI en Christ est le trésor le plus précieux que nous possédons ; elle est ce que nous devons garder jusqu’à la fin pour être sauvés. Le monde cherchera à l’éteindre en nous de toutes les façons, il est même arrivé à bout de la foi de plusieurs enfants de Dieu. Continuons de croire en Jésus Christ et nous serons sauvés ! 

C’est pourquoi les héritiers le sont par la foi, pour que ce soit par grâce, afin que la promesse soit assurée à toute la postérité, non seulement à celle qui est sous la loi, mais aussi à celle qui a la foi d’Abraham, notre père à tous, Romains 4:16

L’ennemi avait tout pris à JOB, il lui avait pris ses enfants, ses richesses, son bétail, etc. mais, il lui restait une chose à prendre, une chose que JOB n’était surtout pas prêt à lui céder, malgré qu’il était très malade et qu’il subissait injustement une épreuve de la part de Dieu ; cette chose était la FOI que JOB avait en Dieu. Par la grâce de Dieu, l’ennemi n’atteignit point son but et JOB fut sauvé et grandement béni par la suite par Dieu. (Livre de JOB).

Ne perdons jamais la FOI en Jésus Christ, veillons sur notre Foi et entretenons-la continuellement afin que la flamme reste allumée. 
Veillons et prions, méditons la parole de Dieu, communion avec nos frères dans la foi, soyons fidèles à nos assemblées, travaillons de mieux en mieux pour Dieu, sortons du monde, recherchons les choses d’en haut où Christ est assis à la droite du Père; et notre FOI sera maintenue jusqu’à la fin. 
Jésus Christ est vraiment vivant, par Son Nom Glorieux  nous sommes sauvés, il viendra prendre un jour comme un voleur, tous ceux qui auront gardé la FOI jusqu’à la fin. Il est important que tu en fasses partie. 

GARDE TOUJOURS LA FOI EN JESUS CHRIST !



21/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres